jeudi 7 janvier 2010

POINT PERDU

Un point s'éteint. L'étude probablement d'une bande de fainéants du King's College de Londres portant sur 1804 femmes, âgées de 23 à 83 ans (!), dans un couple de jumeaux (?), conclut que le point G n'existe pas. Gasp ! Ce point, c'est tout.

N'empêche : moi je continue à chercher. Je m'en fais un point d'honneur. Point à la ligne.
 Point G L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
© Groleau

Sans me limiter aux jumelles. Disons aussi que j'écarte un peu (hummm...) la fourchette de 18 (non ? J'aurais juré pourtant.) à 65 ans grand maximum. Parce que même Sophia Loren maintenant... Points de suspensions à tes lèvres.
Je vais trouver. Si si ! Je vais trouver. Motivé. J'adore. Des pieds et des mains et je donnerai ma langue au chat s'il veut. Point final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo