jeudi 11 mars 2010

FASHION GEEK

Peu importe Uniqlo avec ces boutiques qui prouveraient leur qualité en se payant tout ce qui passe comme célébrités ces derniers temps. Même Hafsia s'est cru obligée d'y participer. Mais je trouve leurs widgets bien foutus. Les goodies sont bons. Facilement mieux que leurs mannequins de toutes manières. Trop latin pour me contenter de ces planches à pain.
Comme CA, j'y trouve moi aussi un intérêt en dehors d'un malheureux pull en cashmere qu'ON dégotte autant facilement chez Cos ou Coelio, en tout cas dans n'importe quelle boutique qui n'est pas encore tombée en désuétude. ÇA viendra. Après Chevignon, Naf Naf ou je ne sais quoi qui survit en réduisant toujours plus ses marges et ses prix. Il y en aura pour tout le monde. Je me sers, je choppe en ligne.
Voici pour le calendrier :


Et pour remettre les pendules à l'heure de toute cette hystérie de crise :

Sympa, non ? Je suis toujours réticent quand la langue utilisée ne peut pas être française et ce coup-ci, en plus impossible d'envisager une autre présentation pour la pendule qu'à Paris sous prétexte qu'il n'y a que là encore qu'ils ont une boutique, alors je n'irais peut-être pas jusqu'à installer ces gadgets dans mes outils, mais si l'envie prend, il suffit d'aller sur le site. Il y a un truc avec de la zique aussi qui est possible, mais moi, CA me déconcentre. En mm temps, si je les installais, je n'en parlerais pas, je les mettrais, basta ! Tj le complexe McCain de ceux qui en parlent le moins pour en faire le plus.
Maintenant si c'est pour une autre envie + vive, il faut plutôt passer au plus tôt dans mon escalier. J'ai de nouveaux coussins et des huiles essentielles qui se marient parfaitement avec les bougies récemment acquises. A qui ?

4 commentaires:

  1. salut l'1so, super sympa en effet, il y avait déjà le chat,j 'ai beaucoup apprécié. Sinon plein de bonnes choses à toi,heu mais ménage quand même les coussins et l'huile;cela dit il faut néanmoins que cela tourne à bon régime! a

    RépondreSupprimer
  2. Bah, CA sert à qui sinon le printemps ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ton comm', ça fait un certain temps que je l'ai fait, je ne me souviens plus trop.
    Je sais que ça m'a pris un certain temps. Il faut que tu héberge les 2 fichiés donnés avec dropbax (qui est un super site d'hébergement d'ailleurs). Après tu fais ce qui est écrit. Par contre je crois qu'il faut que tu copie les balise à partir de la page d'origine et non celle traduite parceque sinon google tu met la traduction plus le texte d'orgine en portugais (peu importe la langue, vu que c'est du html)
    Enfin bref, j'ai pas mal bricolé, essaie avec ce que je t'ai dit, je ne sais pas si ça va beaucoup t'avancer. En tout ca voilà la page traduite : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pt&tl=fr&u=http%3A%2F%2Ftemplatesparanovoblogger.blogspot.com%2F2009%2F02%2Fcolocando-um-slide-no-blog.html
    Je ne suis pas là ce week-end ne t'étonne pas si je ne résend pas rapidement. ;) Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton aide, Hélène *, mais rien n'y fait : le site traduit m'est encore plus incompréhensible. Je dois avoir un problème de transmission entre qq neurones...

    Attendons que notre ami Soufiane éclaircisse l'histoire.

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo