mercredi 25 juin 2008

SOLDES DOIGTES

Depuis belle lurette, je C qu’1 gde partie des femmes préfère une tablette de chocolat (et pas celle des abdos) à une partie de jambes en l’air, mais ON dirait que les Soldes rivalisent.
De temps à autres, tu écartes non seulement le rideau, mais peut-être aussi le tissu en même temps que tes cuisses, histoire de connaître mon opinion sur cette tenue que tu humidifies à ton corps se fendant, je vois. Merci.
Reste à savoir ds quelle cabine d’essayage pour la nocturne, tu attendras que je passe te donner d’abord mon avis, mes doigts ensuite, autant qu'en fuite dans tes conduits, d’interstices en saufs-conduits, sans interdit et sens surpris, sous ces sous-vêtements que tu hésites à assumer.

Du côté des Champs ou de Haussmann, peu importe. L’idéal serait mm que je ne connaisse pas, Alésia ou Saint-Germain ? Tout du couple après le bureau, rayon lingerie, sûr... et mieux dedans. Que tu me balances tes emplettes sur les bras en papillonnant des soutiens-gorge dont je me plais à découvrir la mensuration en rêvant déjà aux trésors qu’ils renfermeront, fermes & ronds, à quelques strings où je jalouse aussi la ficelle qui explorera ton intimité avant moi. Il faut voir, va savoir et ma langue qd tu veux.

Chargé de tes envies en ne sachant tj pas si tu me déchargeras des miennes. Pour l’instant tu passes en cabine et je reste à la porte, montant + que jamais cette garde que je te réserve, tendu, séduit, à bloc. Le savoir te plaît, le reconnaître m’emballe.

Tourtereaux ordinaires en plein super : cette agrafe que tu me demandes de défaire dans ton dos pour libérer ta poitrine remontée, c clair, ou cette culotte que tu me rends en me demandant d’en trouver une autre moins transparente et sèche.

Notre patience & notre désir cash et plein pot lui, où la seule remise cette fois concédée est pour mieux te sauter, mon enfant. Remettre à tt à l’heure ce qui choquerait ici, si je te rejoignais maintenant pour me déshabiller à mon tour et introduire enfin mon organe gonflé qui ne s’encombre + de slip depuis un bail et n’aspire + dorénavant qu’à s’enfiler ds ta vulve pour l’adopter comme gaine.

Dégaine, combien de coups ? Avoue, joue. A genoux ou debout, l’essentiel est de participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo