dimanche 12 juillet 2009

SYSTÈME MAMMAIRE

ON en reçoit des conneries sur le fax de l'agence. Autant les spams sont vite passés en indésirables, quelle que soit la proposition toute aussi alléchante de me faire allonger le zboub ou lui donner davantage de vigueur. Les attentions délicates de celle qui se penche ou se retourne à l'occasion sur le sujet y parviennent encore largement.
Mais à la télécopie, ON est un peu obligé de tomber dessus. Et puis il faut s'assurer que ce n'est pas un truc sérieux pour les boss peut-être. Voilà pourquoi cette méthode qui paraît dépassée à l'heure d'internet perdure. Comme je suis le dernier aimable dans cette boîte, lorsque je passe devant, je distribue. Ca me balade. En ce moment même, ça m'occupe. Ca me permet aussi d'échapper qq instants à soeur sourire qui partage le bureau.

Cette semaine, est arrivé un joli communiqué qui surpasse de loin les précédentes annonces pour des kilos de bonbecs à 1 € ou des numéros surtaxés de blagues à 2 balles :

Un SEIN, C'EST UNE PLANETE - Une POITRINE, un UNIVERS.

Ce slogan a été déposé à l'INPI en tant que marque et sous noms de domaine ! Ils sont à vendre dans le cadre d'un contrat de cession validé par un avocat d'Angers qui m'a l'air bien à bloc celui-ci aussi. De là à ce que les gonzes me sautent sur le râble pour demander des droits de diffusion...
Il faut oser quand même, non ? Il faut le trouver déjà : canicule précoce, manque de matière sous la main ? ON accroche comme ON peut, certes,
Massage Seins L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
mais quelle drôle d'idée d'aller se facturer un truc pareil pour ne pas se le faire voler. Jusqu'à mettre en place un marketing direct pour refourguer la came... ÇA intéresse qui ? Ils attendent quoi, ces marioles ?
Cela dit, j'en ferai bien ma devise, bien que CA n'aie eu aucun écho auprès de mes collègues toutes + coincées du cul les unes que les autres.

3 commentaires:

  1. elles sont si coincées tes collègues???peut-être attendent-elles de ta part des cours d'initiation, qui sait? le sein d'une femme est le plus bel atout féminin,symbole de vie, l'allaitement,la sensualité, tendresse et feu! Bien sûr, il y a le sein symbole de plénitude,galbé à souhait,une oeuvre d'art, le sein maigrichon,pleurant en gant de toilette, le sein en pis de vache,dégoulinant de graisse.. mon tableau préféré de Picasso,la période bleue,la femme à l'enfant allaitant!tout est rond et tendre! à'1so , tu dois adorer être accroché aux féminins tétons, de quoi se vouer à tous les diables, ou à tous les saints!! Non? de superbes galbes en esquisses pour toi, imaginer, pour mieux savourer,cela tu dois le faire??? a

    RépondreSupprimer
  2. dans ton nouveau jeu à cocher,il y a ça me gave,je mouille ou j'hallucine,si mes souvenirs sont bons, quand ,tu as rajouté ce cochage, tu aurais pu écrire quelque lignes,dans l'hésitation à cocher, je dirais...je sèche comme un coup de trique...???!!! a

    RépondreSupprimer
  3. A tout bien est un meilleur, a : CA m'aura permis de découvrir ce tableau.

    J'aurais néanmoins préféré illustrer avec un de tes clichés.

    Pour ce qui est du choix qui t'embarasse, loin de moi l'envie de t'assécher : d'ailleurs tu as touché ce qu'il fallait en commentant plutôt que te pétrifier d'hésitation.

    A bonne entendeuse...

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo