lundi 24 août 2009

RETOUR de BÂTON

Mieux que toutes les con-signes d’hygiène qui révèlent finalement autant son absence que la saleté de notre espèce, pourquoi pas une éradication de tous les membres de la famille dont l’un aurait été touché par cette grippe propice à tous les leurres comme solution finale, tant CON y est, non ?
Grippe Psychose L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

CA ne devrait pas soulever + de protestations que lorsqu’ON ns a fait passer la mm mesure à l’égard des cheptels bovins frappés d’encéphalite spongiforme, si ? Elle se révèlera peut-être aussi heureuse d'ailleurs, qui permit de relever un cours de la viande en chute libre, en pouvant enfin éliminer tranquillement des populations entières de grandes villes et plus seulement ces cobayes saccagés à coups de protocoles et autres essais cliniques du fin fond de l'Afrique qui ne suffisent plus, qu'ils vaccineraient (?) en déplorant ensuite que le résultat fut aussi catastrophique que les bénéfices auront fructifié auparavant pour commander aux (col)labos des doses savamment concoctées. Carnage cathare sur les récalcitrants d'aujourd'hui où Dieu et le ministère du foutage de gueule devraient reconnaître les siens + Saint Barthélémy moderne pour ceux qui protestent.
Cela fait tellement d’années qu’ON ns menace de ces pandémies opportunes, ces tsunami indécents qui saccagent les plages privées sauf de tout et autres météorites justicières. La surpopulation guette les intérêts des uns contre le malheur des autres. Le navire veut quitter les rats. Et puisque ts les prétextes sont bons pour évoquer ma Yasmine : Le Paradis, C'Est Complet !
En vérité, le + inquiétant s'avère l’évidente incompétence de ces élites qui prétendent ns informer, éduquer voire gouverner et qui, situation après situation, s’écrasent contre le mur de nos cavernes.
Crise financière dont je constate juste qu’il est impossible de trouver une chambre ds le moindre hôtel de luxe, santé précaire qui sous prétexte de sous-effectif n'hésite pas à terroriser le moindre jugement fut-il le dernier avec un ridicule « rhub » saisonnier, par principe de précaution qui permet le cas échéant de s'en laver les mains (décidément !) si CA se complique, mais qui laisse augurer plutôt peu d’espoir aux vrais malades atteints de cancer ou ce truc dont j’oublie déjà le nom..., emploi dont le chômage augmente à mesure que les aides sociales sont mises en place pour inciter en réalité à profiter et dissuader de rester au poste à gratter davantage les profits assurés quoi qu'il arrive par un commandant de bordel aux premières loges. Pour détourner un avion, il faut bien être dedans pourtant.
Au pied du murmure dubitatif de ceux qui n'ont pas pris leur ration de gavage télévisé, les oligarches se chient une fois de + dessus. Médecins de Molière qui tournent autour du « poumon, du poumon, du poumon » avec leur mine pas-tibulaires mais presque pour couper court tte réclamation, et se planquent derrière cette science qui leur échappe pire qu’une transfusion. Profs infoutus de se faire respecter à vouloir la jouer copain-copain et qui manquent ainsi d'entrée le premier enseignement à un minot comme à un clebs qui n'a plus aucune raison de filer droit. Professionnels qui se chamaillent pour travailler le dimanche des fois qu'ils équilibrent la moyenne de leurs heures de fermetures et autres congés le reste de la semaine. Restaurateurs et limonadiers qui ont baissé la TVA sur les glaçons et l'accueil et nous ont baisé en fin de compte, c'est selon. Les détenteurs d'un savoir admis avant d'être ac-quis ?
Le principal danger reste qu'à cause de tte cette psychose idiote d'aucune n’en profite pour me prendre en grippe. Baka préconisait tj de croquer de l'ail pour se prémunir des refroissements. Elle s'y connaissait en emmerdements, Baka, mm une fois sortie du camp de concentration. Mais restons avec nos moutons. Nos cochons, disons.

3 commentaires:

  1. ah l'1so!!! quel bonheur de te lire!toujours incisif et pertinent!!! pour un peu j'oublierais,le ciel voilé et cafardeux de la région parisienne!!!vrai, un délice à l'état pur!a

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, a.

    J'espère qd mm que tu as pu t'échapper un peu cet été autrement qu'à ma lecture.

    RépondreSupprimer
  3. oui! 15 jours de soleils!a

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo