jeudi 30 octobre 2008

COQUILLE

Rachida Dati Couverture Nouvel Observateur L'1so- Où Ai-Je LA Tête ?
Il n'y a pas un i en trop dans ce titre-là, par hasard ?

9 commentaires:

  1. ahhh j'adore je suis morte de rire !!!
    emma

    RépondreSupprimer
  2. Ravi de t'avoir revue en vie qd mm jusque là, Emma_bsente.

    RépondreSupprimer
  3. il pleut et il pleut , il fait nuit à 17 h ou presque , l'hiver approche , le froid ,tout le monde reste chez soi , tout ça n'est pas pour arranger le moral de novembre , bientôt 1 an de plus je passe en mode hibernation ....
    emma

    RépondreSupprimer
  4. C d'autant + LA qu'il faut sortir de sa Coquille, Emma_némiée.

    Sinon c'est la chape de Spleen assurée. Hors de question, donc.

    Bon, qui fait quoi pour le pont du 11 novembre, alors ?

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait au diapason d' Emma,un moral noir de novembre,je voudrais faire comme les larves de papillon,me tisser un cocon hermétique,et laisser couler mes larmes à l'intérieur!!!a

    RépondreSupprimer
  6. Eh be, les filles, ce n'est pas la gde forme !

    ON dirait que je n'ai pas trouvé le post le plus marrant de la semaine. Il y a une ambiance ici...

    S que Mylène Farmer a bien fermé la porte ?

    RépondreSupprimer
  7. ah hé dis donc :"c'est le camembert qui dit au munster "tu pues"... tu la connais celle là ? parce ce que ton lien il est pas drôle du tout "la vie est triste ", c'est la fin on est seul c'est la mort bouhhhhhhhh donne moi un flingue qu'on en finisse ! je n'en suis pas encore à penser cela , la vie est belle même quand on est seul et je l'aime même dans les pires moments ...non mais !
    emma

    RépondreSupprimer
  8. à qui tu répondais Emma,à moi ou à l'1so?

    RépondreSupprimer
  9. à l'1so puisque j'évoque le lien qu'il a inséré dans son pseudo sur la chanson " la vie est triste" de Lalane ...et ce que je disais c'était un peu pour dedramatiser ...
    emma

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo