lundi 13 octobre 2008

L'ÉCHAPPÉE BELLE

video

8 commentaires:

  1. encore un petit malin qui échappe à la meute! c'est rare, ceux qui peuvent se dire libre et rester ivre!!où ai-je la tête, j'oublais de te demander de poster à dof, j'en raffole,bon mais là c'est une aliènation! consternation!!!a

    RépondreSupprimer
  2. eh....tu reviens quand,pourrais t'harasser sur ton blog,ou ailleurs avec de super coms,bref, cela serait super!!!a

    RépondreSupprimer
  3. C gentil tout plein, a.
    Un peu aussi pour celui, victime d'un AVC, que tu évoquais chez Emma_bitude.

    Merci de cette fidélité que tu installes peu à peu.

    Reste qu'ici, c mon humeur qui prévaut, la part la + versatile, la + superficielle, la moins compliquée. Pas gagné pour m’apprivoiser.

    A tempérament en essayant de varier. Le principe, pour voir, à l'arrache :
    j'aurais un peu trop tendance à m'astreindre, trop organiser sinon.
    J'ai déjà flingué qq autres blogs ainsi.

    Ns voici comme sur une terrasse romaine, un apéritif, un spot avant de filer ailleurs et qq bas.
    Ce n'est pas à domicile que CA doit se passer paradoxalement. En tt cas, tel que je l'entends. C juste un repère, un départ, le maquillage avant la sortie, tu suis ?

    Mon échappatoire à moi. La cendre de mes feux, une trace, un indice pour ns retrouver autre part.

    J'ai tant de mal à rester en place. Je suis tellement attaché à mon bien être que mes plaisirs s’apprêtent.
    De l'égoïsme assumé ou de l'appétit forcené. M'amuser.

    Et puis je me dis que chacun ne se jette pas forcément sur mes pages dès qu'elles sont éditées, alors je laisse un peu de temps.
    + la réflexion, la préparation prennent bcp.

    Je voudrais bien t'être plus agréable, à vrai dire, pas forcément ainsi.

    Tu publies qd de ton côté qu'ON puisse déjà te rendre hommage au moins ainsi ?

    RépondreSupprimer
  4. heureuse tout plein de te lire,sur ce com,mais je reste c'est vrai dans l'ombre,par contre ,j'ai su me répandre en confidences impudiques face à un écrivain,en espèrant ne pas le regretter,merci de ton petit mot sur mon chien,cela me fait une peine infinie,en ce moment, je suis dans une ambiance Kafkaienne,une affaire de justice,où nous sommes moi et mon fils,surtout mon fils,des victimes et traités comme des coupables,nous n'obtenons pas d'avocats,et les commis d'office ont été véreux,et laxistes,il faut le vivre pour le croire,en ce moment,je suis plus que down,et il est vrai que les blogs sont un petit dérivatif,je me sens,comme un fêtu de paille, face à la justice,j'ai instruit l'affaire seule, lettres d'appels contre la défense,j'aurai normlalement eu droit à l'aide jurictionnelle totale,mais se battre contre l'état,qui a fait étouffer l'affaire,c'est le pot de terre contre le pot de fer,et j'ai été salie par les lâches de la première heure,et courageux de la dernière heure,il serait malhonnête de dire qu'il n'y a pas de justice à 2 vitesses! j'aime te lire car tu écris très bien,et va savoir pourquoi,tu me fais penser à Houellebecq,projection? en tout cas ,je sius fatiguée de trouver tout le temps du courage,là j'ai été trop impudique, au plaisir de te relire en tout cas! a

    RépondreSupprimer
  5. La justice me semble le dernier recours qd il n'y en a +. Autant éviter d'y plonger. Si tu peux encore lâcher l'affaire, n'hésite pas, pour peu qu'il y ait une autre solution pour aider ton fils.

    Evidemment il y a la vengeance, mais à quoi bon. Toutes ces procédures ne sont que des atermoiements pour distraire les victimes. Prendre sur soi n'augure pas du non-lieu. Il faut manger froid, je ne sais pas. C alcôves me sont étrangères. Avec une très gde méfiance, mes doigts je préfère les mettre ailleurs que dans cet engrenage.

    Alors il me faudrait peut-être suivre tes conseils de lecture plutôt. Bien que je n’ai pas trop d'attirance pour ce type que tu cites souvent. Je vais bien finir par m'y plonger par respect pour toi : tes compliments doivent bien s'expliquer d'une manière ou d'une autre.

    Mm s'ils arrivent peut-être un peu tard, après mes renoncements et ces déceptions qui ne me laissent plus non plus à peine qu'un peu d'énergie pour griffonner ici et là. Il faut croire que ça sert encore à quelques unes. Ca devrait suffire ? Merci en tout cas et courage pour ton avenir.

    RépondreSupprimer
  6. le type que "a" cite souvent :houellebeck est un des mes auteurs préferé car il n'appartient à aucun autre genre ni aucun autre style... houellebeck te crache à la figure des vérités qui aujourd'hui sont loin d'être politiquement correctes , c'est un détracteur un cracheur de faits brute de décofrage qui n'attend rien en retour , il dit les choses sans mépris ni dénonciation ni attente il les dit cruement certes mais c'est tellement bien dit !et j'ai lu tous ses livres , j'ADORE !
    emma

    RépondreSupprimer
  7. merci l'1so,pour ton mot,c'est vrai,j'adore de plus en plus ,le plaisir de te lire,j'ai apprécié aussi de lire Emma,à la suite! quant à Houellebecq,j'ai adoré! par-contre,moi,quand, je dis ,je vous rappelerai,je le fais,mais,je réagis comme une enfant,je continue à croire à la lune,trop spontanée,pas assez méfiante,mais,je me soigne,un peu,en fait, on a une personnalité,et, le fond demeure,bref,je te lirai toujours avec un plaisir sans partage! boone journée! a

    RépondreSupprimer
  8. un petit mot supplémentaire,j'ai reçu hier, l'avis de renvoi aux assises,date encore indéterminé,donc,j'ai le coeur dans les souliers,par contre le nouveau réquisitoire est plus en notre faveur,et des passages particulièrement diffamatoires à mon encontre ont été enlevés,ce que ,je ne comprends pas,il reste néanmoins quelques grisâtres scories de la défense,il y a aussi des passages en faveur de mon fils,bizzarre,bizzarre,je sais que furieuse,j'ai écris à des tas de gens,bref,reste à voir ,à quelle sauce nous seront mangés! j'ai surtout peur pour mon fils! il me faut surtout un avocat,l'avocat de la partie adverse ne s'est pas présenté à l'appel;c'est de plus en plus étrange! cette affaire aura duré 17 ans,j'ai hâte d'en voir la fin! sinon,j'ai lu, que tu avais eu des égratignures sur le coeur et te souhaite une rapide cicatrisation! a+

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo