jeudi 29 octobre 2009

LÈCHE-VITRINE

Lorsque le Printemps baissera son rideau, les déesses du Crazy Horse viendront alors relever la garde ce soir encore. Sa fermeture éclaire. Le drapeau de l'1solence se dresse. J'en baiserais le carreau, mais il vaut mieux que je m'y tienne. Pâtisserie close ou maison de tous les délices, voici une jolie devanture pour les grands qui fera office de beau cadeau de Noël avant l'heure. Une vraie fête de Tous-seins dehors plus conforme à note culture que les horreurs débiles d'Halloween.

Je confirme le garde-à-vous à leur vue.
Seconde semaine, puisque deux sans trois. Après ce serait abuser des excellentes choses. Teasing pour lancer leur nouvelle revue. De quoi en prendre plein les mirettes. CA, c'est de la promo. Depuis que Bernardin a disparu, les responsables surenchérissent les évènements et c'est épatant. Qu'il s'agisse de Madame Domballe ou la délicieuse Dita en son temps, mm si j'ai préféré jusqu'ici éviter d'y assister pour ne pas faire exploser les élastiques de la frustration, je trouve qu'ils assurent. Comme j'ai fait l'impasse sur le défilé de lingerie qu'elles organisaient aussi dans les escaliers du magasin samedi après-midi, deux fois ! Qu'elles soient bénies.
Ils parviennent à entretenir ce mythe et la dragée haute à tous les clubs de streep-tease qui peuvent aller se rhabiller à exhiber une nudité aussi crue que leurs dessous sont obscurs.
Donc je trainerai du côté Haussmann pour me régaler l'oeil en évitant de dévier ensuite entre rues de Provence et Mogador où doivent encore flâner quelques occasionnelles qui ne m'amusent plus autant depuis que j'ai vécu avec certaines peut-être. La nocturne en revanche du Lafayette Gourmet à proximité compensera agréablement mon appétit avec d'autres histoires de Pata Negra où la cuisse est bonne aussi. Le gosier y trouvera de quoi être rincé à son tour après toutes ces émotions avant qu'une prochaine m'en joue autant autour de la rambarde de l'escalier de mon duplex. De l'escalier d'abord, après elle pourra s'enfiler sur ma propre rambarde et m'en mettre autant dans la bouche.
Je me calme, promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo