lundi 30 novembre 2009

2 BATTRE, MON COEUR S'EST ARRÊTÉ

Rue Paradis, sortie du Gardenia après un risotto bien en deçà de celui dont je me pourlèche qd c'est moi qui le fais, mais bon, bon... La rue Paradis n'est pas non plus celle que j'arpentais pour le tournage de Verneuil à Marseille.
Vin Côtes Roussillon Hervé Bizeul Clos Fées Toro Corrida L'1so- Où Ai-Je LA Tête ?
Le réalisateur du Prophète, le fils du père Audiard, scénariste novice avec son daron sur la Mortelle Randonnée de ma Yasmine. Chapeau et lunettes comme d'hab. J'aime bien qd il réplique : « parce que les chauves ont froid au crâne et les myopes y voient mal. »
Tj un petit pincement qd je croise ces pros qui m'ignorent, mais bon... Bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo