samedi 7 novembre 2009

En MON ABSENCE

Le choix dans la date et le doute s'installe. Je ne vais qd même pas renoncer à mon retour sur Sète juste pour assister au vernissage extraordinaire de l'excellentissime Gaillard avec son expo Heridas ?
Christian Gaillard Heridas Ariel Sibony L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Ils se sont donnés le mot cette semaine : il y a aussi l'ouverture enfin de l'Apple Store au Carrousel que je manquerai. Même s'ils font l'effort d'en prévoir un dans Montpellier, mais après mon séjour. J'espère que mon nouveau MacBook de rêve ne m'en voudra pas trop. Il me reste à le configurer maintenant. De quoi mettre ce blog à jour.
Pas plus d'impasse possible sur l'éphéméride, Sainte Carine tout de même. Carine ou Karen, c'est kif-kif. Impossible d'y échapper, ici ou ailleurs d'ailleurs. Mon âme, ma peine, Macaren. Tout concourt à me laisser en porte-à-faux, celle qui fauche, me laisser dehors et K.O. par la force des choses et la volonté de mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo