mercredi 25 novembre 2009

Le DÉTOUR du HÉROS

Mon Dieu... il revenait. Incroyable ! L'ami de Soledad, Roé qui était là qd je ne savais plus où j'étais ou en étais-je : Biopsie3 reviendrait-elle ? Mezcal ou César en perspective ? Qui me fera peut-être la musique d'Almas Blancas si je parviens enfin jamais à les monter, putain ! Celui qui souriait avec son regard michto en me reconnaissant à peine depuis sa soirée Sons of the Desert à l'Auditorium / Châtelet ( hiver 198... ?) au vernissage derrière les arènes qd j'ai pu y revenir. Ma part de flamme, à rebours du 421, Nîmes ou pas, les dés ne seront jamais autant jetés que nous alors ? Rien n'est jamais fini.
Chaque fois que je vois un des ces braves relancer le morceau, je me dis que mon tour n'est pas loin. Retour. Auberson il y a quinze jours. Guidoni en début de mois. Hantson en début d'année. Mickey peu avant. Après ? Reprendre ma Tête, la retrouver, toute ma Tête, la remettre sur mes épaules. Récupérer celle qui fut décapitée une nuit de quickening :
Carrefour Botzaris,
Angle des Buttes-Chaumont
et de l'enfer...
Et puis, patratas, il annule son concert ce soir à La Bellevilloise, peut-être pas seulement parce que cette salle a un nom ridicule d'eau minérale. Faux bond, reculer pour mieux sauter jusqu'à L'Européen l'année prochaine, espérons. Les dates sont devenues « à confirmer. » Ce n'est qd mm pas CA qui va m'obliger à m'encrouter ici. Partie remise, caprice technique, Toulouse début décembre en échange dans une Fnac, soit. New York, si si ! Pas pareil. Mauvaise fortune/bon coeur : je vais me rattraper en achetant son nouvel album toujours, Madame !

4 commentaires:

  1. je suis passée par ici, court après moi que je t'attrappe! a

    RépondreSupprimer
  2. Tu me la fais H1N1, là !

    S que tu as écouté Roé au moins ?

    RépondreSupprimer
  3. tiens ! tu as mis un petit chat noir, pas de post, mais un chat, j'adore les chats noirs! a

    RépondreSupprimer
  4. et en plus ,il joue avec la souris, génial!!!!!!!!!!a

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo