lundi 24 mars 2008

DERNIÈRE SÉANCE

Richard Widmark Où Ai-Je La Tête ?
Richard Widmark lâche l'affaire. 
Figure de mon Panthéon : les après-midi à mater Alamo ou Les Cheyennes avec padre mio qui ne manquait pas de commenter à chaque fois lors du dernier rebondissement : " ÇA va chier des bulles... " Pour une fois qu'il manifestait son enthousiasme, pour une fois que j'étais sur la mm longueur d'onde que lui. 
Une réserve et une différence qui me distinguaient cet acteur blond (!) du vieux Wayne, trop taciturne et impressionnant. En concurrence avec l'inégalable Kirk Douglas tout autant décati dorénavant. 
ÇA s'effrite grave dans ma mythologie depuis que Bud a décanillé ou c'est que j'entre à mon tour ds la légende ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo