mardi 25 mars 2008

PETIT DEJ'

Pascale Bussières Coeur Raison NRJ Où Ai-Je La Tête ?

Découverte, mais pas assez à mon goût bien évidemment, cette récente série à 2 balles diffusée enfin par NRJ12 qui regorge donc de fatales depuis la si sexy Anaïs ou l'appétissante Sofia : Le Coeur a ses Raisons.


J'ai retrouvé la craquante Pascale, à défaut de mettre la main (ou mieux) dessus, dans le rôle de Becky. Tourné, il y a maintenant près de 3 ans, elle minaude dans la redif' du dimanche matin, sinon 17h50 en semaine. N'importe quoi, comme si j'avais plus école à cette heure là, moi !

Pas souvent l'occasion de voir cette actrice exquise qui me flasha dès Eldorado et évidemment When the Night is Falling. Après... Je la savais mimi et peut-être avec du talent, et voici qu'elle est drôle. Très bien.

Ca pour récupérer de la chanteuse beuglante du fin fond québécois, il y a du monde, mais cette perle délicieuse, quechi.

Enfin, ça me fait tj autant plaisir de prendre ainsi de ses nouvelles, avec mon burek du matin et le yogourt qui va bien, d'une série à l'autre, aperçue au hasard et jamais à l'abri de sacrées daubes qu'elle a dû tourner, mais bon... Elle a dû. Puisqu'il a fallu qu'elle y sacrifie pour tenir jusqu'ici. Quelle importance de toute façon essayer prétendre quoi que ce soit avec ce foutu métier ?

Elle est tant de douceur & tous ces régals annoncés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo