mardi 22 avril 2008

PLOMBÉ

Bashung Cancer
Carlos, Farid Chopel, la Sevran : tu parles d'un tiercé perdant, mm si le dernier est encore loin devant, tj non partant, n'en déplaise aux Cassandre à scandales et autres spectacles dont ON A Déjà Bien (?) Trop Dit.
ÇA sent la sale série. Mets fin à la litanie.

Erreur d'environnement pour L'Imprudent. Je sais bien qu'il y a eu Fred Chichin et mon oncle Enver avant, pour ne pas te sentir en mauvaise compagnie, mais s'il te plaît, reprends du poil de la bête, man ou ressers-moi une vodka en
Résidant Encore Longtemps ds la République. Tte pourrie qu'elle soit. Aussi minables qu'ils soient, les autres.

Toi, classe jusqu'au bout, casse-leur les genoux, laisse-ns sur place, reste de glace et passe la drôle de farce. Ca va aller. Ca va tj.

La boule à zéro, c'était déjà à peine de circonstance atténuante, il y a dix ans avec leur coupe immonde de foot-ball. Je vx bien que tu sois souvent en avance, mais là tu te trompes de chance, finaliste.

C pas que ce serait tellement extraordinaire en soi,
mais je réalise qu’ON va finir par ne se retrouver qu’avec Christophe Maé, Bénabar et Renan Luce.

et ÇA, ça m’effraie davantage !


Hay no billetes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo