mercredi 24 septembre 2008

MENTEUR de RECHERCHE

Femme Google L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

C pas excellent ÇA, non ?

Petite trouvaille via PARTAGEONS Le RESTE !
que je ne me lasse pas de zieuter quasi quotidiennement
-mm s'il l'a pé-cho chez DIALECTIQUE SYSTEMIQUE du WEB 2.0 certes,
qui l'a de ttes façons reçu tt bonnement, dit-il, d'une collègue de taff, mais bon, c'est trop bon.

Excellent quoi !

Mm si à l'heure actuelle évidemment le concept est grillé,
puisque le relai qu'en fait chacun ne permet plus de planter ainsi le Google,
mais voici un petit jeu que je me promets fort de pratiquer à l'occasion.

7 commentaires:

  1. excellent ! j'adore ...
    emma

    RépondreSupprimer
  2. Quoique-eeeuh, en mm temps... Je me demande depuis un moment si finalement j'en aurais pas déniché une qui ferait l’affaire.

    Je me demande.

    RépondreSupprimer
  3. ne te demande plus rien...elle fait l'affaire!

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir, Nicolas.

    Ce n'est pas tj facile d'oser intervenir au milieu de tout ton réseau d'habitué(e)s, mais il fallait bien que je te fasse signe d'une manière ou d'une autre.

    Je confirme ton z'influence.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Mais n'hésite pas à passer à la maison !

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo