samedi 10 octobre 2009

Le MATRICULE DÉRANGE

Helena Christensen Habitat Où Ai-Je La Tête ?
Soit. La branche luxe de Ikea se la joue bobo : le coucou en guise de buste sur le mannequin m'a achevé. Ils l'ont d'ailleurs décapité à la publication. Décidément + aucun intérêt, ce quincailler. Si This is (son) Habitat autant rester chez oim.
Je voudrais à peine la quadra célèbre en son temps qui refuse de vieillir sous Photoshop, modèle dénaphtalisée pour fashion crétines. Anniversaire affligeant qui correspond à la quarantaine que se programme la marque à  se vulgariser de la sorte. L'une fait disparaitre une tache sur la tronche de son égérie déjà bien tapée, la pauvre, sans effacer son 19 tatoué au pied de l'autre à l'ombre d'un oignon qui pointe.
Habitat Helena Christensen Où Ai-Je La Tête ? L'1so-
Voilà ce qui m'a vraiment attiré sur cette campagne, 4x3 au bout du métro Botzaris que je prends maintenant après déménagement vers Louis-Blanc. C'est trop petit à cet écran sur leur photo, alors je l'ai piqué sur une série de clichés prise lors du lancement de la campagne derrière diverses vitrines à travers le monde. Le responsable du groupe garde la nostalgie du tatouage.
Le gigantisme de l'affiche a permis de me faire sauter à l'oeil l'agrandissement de ce signe particulier qui subsiste sous le maquillage en contradiction avec l'esprit proposé aux accessoires de gamine attardée à la cheville. Pour ce qui est de la déco ou de l'ameublement, je préfère encore m'en remettre à Co ou Nanou voire mes propres scénographies.
J'ai vite renoncé à espérer apercevoir qqch de plus intéressant entre ses cuisses si effrontément écartées, mais bientôt au Terme du Monde et je me suis interrogé sur ce tatouage assumé par une étoile étiolée dans l'image d'une boutique reprise par un ancien jeune hitlérien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo