samedi 10 avril 2010

TOUT COMPTE FAIT

ÇA tombe bien, comme je viens de déménager, je change le mobilier, les décors, le rythme. Alors cet oreiller dédicacé par ma Yasmine jusqu'à dimanche en partenariat avec l’Unicef et le Westin dans l'expo Heavenly Dreams à Reflexgallery en soutien aux enfants d'Haïti me tente plutôt.
J'avais déjà râté sa robe (?) de La Repentie aux enchères dont je me demandais finalement ce que j'en aurais bien pu faire sans tapiner au bois de Boulogne, puis le cliché de son verso dans l'expo de Lorieux sur Le Maître et Marguerite qui s'est révélé n'être que celui de la doublure... et qui finalement n'est pas si éloigné de ces gros coeurs, cu-rieusement inversés sur l'objet, qui réclameraient de La Tendresse, Bordel !
Isabelle Adjani Doublure Lorieux Marguerite L'1so- Où Ai-Je La Tête© Seny
Cette fois l'opportunité de lier l'utile à l'agréable me titille autant que la perspective d'être présenté à l'auteur intriguée de savoir qui s'est entiché de cette oeuvre. Mise à prix 500 €uros. Pas d'enchère sur E-bay, mais Alice sur place m'annonce une proposition à l'ouverture pour 750 et la boutique ouverte jusqu'à 18 heures seulement ne m'offre plus que le choix d'y traîner tantôt en dernier recours. 
Le hasard conclura si j'y ai droit ou s'il décide que c'est un tantinet exagéré. A moins que l'approche de mon anniversaire à la fin du mois incite quelques généreuses à se cotiser en envisageant l'étrenner avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo