vendredi 8 mai 2009

En TRAVERS de La GORGE

Passe encore que les British surtaxent les passagers qui surchargeraient de manière impondérable les zings qui volent au-dessus de nos têtes avant qu'ils finissent sur mon clavier : ils envisagent de faire payer les toilettes au risque de retrouver un Manneken-pis lancer à l'attaque pour se soulager directement sur la porte du cabinet comme il m'est arrivé de le faire si souvent en pleine nuit devant des gogs fermés, monnaie ou pas, mais de là à majorer de 2,25 € le prix de ses soutiens-gorges à partir du bonnet E (DD en taille anglaise), là, ils exagèrent !
La coupe est pleine et je préfèrerais que ce soit mes mains, tiens ! C'est une incitation à l'anorexie un truc pareil. D'ailleurs, ils devaient pas fermer boutique en France ces Marks & Spencer qui n'apprécient donc pas la générosité ? C'est une ristourne qu'il faudrait envisager à la limite. Ou alors m'appeler pour remplacer ce sous-vêtement adoré et à arroser, un truc à la Mitchum avec sa starlette cannoise trop choquante à l'époque.
Il ne restait plus qu'à ouvrir une cotisation à défaut d'agrafe. Un Télé-téton bien appétissant pour une fois. J’aurais volontiers mis le complément en liquide. La vérité, elles méritent une vraie récompense, de pareilles performances. Mais est-ce à la même raie qu'ON pense ? ON pourrait leur ériger un monument moulé sur l'empreinte du membre que je dresse en les évoquant. Un masque de semence à la rigueur qui enduirait patiemment chaque plis et recoins des galbes proéminents des ces grâces condamnées.
Heureusement qu'une Beckie Williams s'est manifestée. Elle a obtenu gain de cause en rameutant avec une page sur Facebook. Bon, ils ont fini par accorder 25 % sur les collections en définitive. Excellente affaire et à défaire. Peut-être que si les mecs s'étaient plaints, CA aurait passé pour du harcèlement. Avec les capotes pourtant, ça varie aussi suivant les tailles.
En même temps la perspective de laisser toutes ces mamelles en liberté ne m'aurait pas déplu.



Me voici soulagé, détendu. Pas forcément de partout, mais c'est bon signe.

2 commentaires:

  1. soulagé,soulagé,mais dans quel sens l'1So,sexuellement asssouvi,et l'éffusion ou juste résigné,c'est une question de tempo, et moi, je lâche,perdu le sens de l'espoir, désabusée,je suis dans la vie et j'en attends la fin,c'est juste le néant,cela ce se passe calmement, sereinement,juste comme en un embrasement de rêves,qui s'étouffe, tranquillement,un petit relent de fumée grisâtre et l'étinction des feux,ainsi; c'est mieux;longtemps plus de passion,juste la froide et inéluctable résignation,pacifiant tout et préparant à la mort! phrase d'un stoïcien,de toute façon;, je n'attache d'importance à rien,qui disait, je sors de la vie comme d'une pièce enfumée,un stoïcien, lequel?bref, en ce moment je suis comme une chandelle soufflée,mais bon des braises se rallument parfois somptueusement, c'est la phase inverse,je m'étiole,mais bon , la vie est une énigme,et le destin sera plus magnanime et je serai plus maligne!!enfin pour l'heure, le moral au fond des chaussettes,c'est la vie baby!a

    RépondreSupprimer
  2. la pauvre laurie....avant de se la peter elle devrait lecher autre chose que le bout....de son nez ...avant de monter aux autres "voilà comment moi je fais plaisir aux hommes " elle devrait descendre plus bas que là où se tient sa main rigide...les hommes seraient-ils autant en manque pour oser publier et gratifier pareille nullité?...
    fais tourner , et le ciel tournera

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo