jeudi 10 septembre 2009

PARCE


que Lavoine dit que le titre lui est venu à force d'entendre Gatlif lui promettre enfin le scénar de son prochain film toujours la semaine d'après,
qu'il ait ainsi croisé la route de ce patron qui m'est intimement cher ne fait que renforcer mon excellente opinion pour lui,
que sa gamine a le mm prénom que ma Yasmine,
que l'album porte la disparition de son père,
que je me souviens des nuits chez Savéria à écouter le titre qu'interprétait avec lui Cristina Marocco,
et que surtout next week... je rentre à Nîmes !

3 commentaires:

  1. alors la semaine prochaine, c'est un lâché du taureau ,euh, je veux dire le lâcher de L'1so,hum parlant de lâchage...mon invit? bon,j'en ferai pas une maladie !!!sinon, j'aime bien Lavoine.Bon pour l'instant, je boude!!a

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles du Jonathan de 30 ans qui m'a écrit avec une photo de blonde ? C space qd mm...

    J'ai tj cru que tu étais du genre féminin, a. Là, c moi qui risque de bouder.

    RépondreSupprimer
  3. eh c'est mon ordi, mais sur le nom de Jon,qui est apparenté à J.P.L par alliance! voili, voilà!donc, je suis bien de gente féminine,même si cela peut porter à confusion!!a

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo