vendredi 23 octobre 2009

SMS of COURSE !

Elle est pas belle la vie de Genzel ?  Comme un coup de fil auquel l'opératrice ne se pendrait pas. Aussi jolie que son blog en tout cas, qui m'en apprend souvent + et mieux sur mes Francis ou ma Yasmine mm. De l'intéressant, pas seulement de la méchanceté ou de la rumeur pour attirer les hyènes et satisfaire les punaises. De la vie parisienne qui soit enfin légère ET riche sans monter sur de trop grands chevaux que je ne pourrais que me résigner à laisser courir. Une impression d'accessibilité que je respecte, un chemin buissonnier, un peu d'air dans cette capitale qui me peine.
La preuve, le week-end dernier :
Isabelle Adjani Les Soeurs Brontöe L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Genre ce qu'il m'arrive quand j'ai encore besoin de savoir s'il faut faire revenir la viande avec l'huile pour la gardiane avant de la laisser mariner dans le Costières ou pas et que j'appelle Mamia. Pourquoi se compliquer l'existence ? Il aurait pu aussi lui demander de rapporter une baguette peut-être tant qu'il y était. Je n'ai plus de grissini. Ouvre-moi sa porte, David. Pour l'amour de deux.

Sans compter qu'elle est bien sympa Isabelle, elle répond tranquillou entre deux brossages de son toutou ou de l'arrosage aussi délicat qu'elle peut paraître de ce camélia offert par un admirateur de trop si CA se trouve.

Il aurait tout aussi bien pu me demander, c'était fastoche. Le plus dur restait d'obtenir mon numéro. Qu'il me donne d'abord celui de la dame, je lui passerai direct.

Incollable sur la belle... Enfin, je m'y agglutinerais bien cela dit. CA aurait pu finir quasiment de la même manière, mais c'est moi qui aurais pu aller me régaler plutôt chez Marletti cette fois-ci. Cognosci Marletti ?

2 commentaires:

  1. J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

    - Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Eh be, j'ai réussi à faire tout CA, moi, Daniel ? Alors...

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo