dimanche 27 décembre 2009

IDENTITÉ RÉGIONALE

Sans attendre que certains ministres si arrivistes s'inquiètent de nos origines pour rafler la mise, (droit du sol ou du sang, c'est tj droit dans le mur), je me situais : « (…) d’une terre et d’un soleil avant d’être d’un chiffon, fut-il un drapeau. » Ici c'est : « Partout où tu m'introduis. » ÇA le fait aussi.
Tsigane Drapeau Voyageurs L'1so- Où Ai-Je la Tête ?
Ma curiosité autant que mon étonnement m'incitent à utiliser une application de base chez mon BigBrother préféré, Google Analytics. J'utilise ce service pour voir un peu comment ON peut bien arriver sur ce blog avec queue & Tête. Qu'est-ce qui t'amène ici, dis ?

Puisque c'est la saison des bilans, des best off, meilleurs voeux et autres bêtisiers, impossible de rester en reste. CA m'amuse de trouver des mots-clés tels que paire de couilles avec sa variante belle paire déclinée en bonne paire, grosse à l’occasion quitte à être bourgeoises si ce n’est dégueulasses en vue d’un concours des plus belles ou des plus grosses auquel sont conviés des nains (Vraiment !)

Récurrence plus sollicitée que belles vulves qui doivent être bronzées voire épilées, jolie et pulpeuse + à l'envers ( Pourquoi ?), de garces manucurées ou vieilles comme les croupes. S'agit-il de ces astiqueuses de gland ou non, sous la couette demandées par 3 ? Juteuse. Amazone libertine qu'ON retrouve en lécheuses ou vieilles charnues, mémères avaleuses autant que leur délicieux derrière et avaleuses tant qu'à faire, de foutre si possible. Juste coquines à Saint Gaudens tj voraces à moins qu'elles s'exhibent à Portiragne.

Triste constat pour mon blog bouffeur de chatte, vieux à l’occasion. Mais nous sommes tellement nombreux sur le coup à rechercher cette solitaire qui avoue : « je suis sans gêne avec ma chatte mouillée et rasée devant ma webcam » si tant est que « ma webcam retransmet l'image a l'envers. »

Elle traverse les générations entre tante gouine nièce et toute la famille puisque l’oncle s'emmêle aussi. Sans manquer à enfiler, telles que sont prisées les blogueuses, suceuses aussi gentilles si possibles et d’Aubervilliers qui avisent : « ma bouche sur ton sexe englouti, je te suce. » Trop aimable branleuse pieds et mains, néanmoins tranquilles... ou fantastique cochonne en dilettante, cavalière nonobstant. Qu'ON retrouvera peut-être une fois résolu « comment faire pour aller au spectacle équestre cavalerie du 10 et 11 octobre au polo de paris bagatelle ? » où il y aura certainement la possibilité de voir les couilles d'un cheval si ce n’est d’un toro.

Est-ce cette Yasmine associée au gang bang qu'un envisage ainsi pour (son) anniversaire ? Et éjac faciale ? Pas dispo, si elle suce un vieux.

Ce qui n’en empêchent pas d’autres de continuer leur enquête d'une rare précision à la poésie sous-jacente qu'il faudra aller chercher aussi profond que la motivation du client friand des seins toujours petits, fussent-ils de petites ramasseuses de balle (Tu m'étonnes ou tétonnes  ?) Peut-être les mêmes petites salopes court-vêtues, 2 libertines enculées au bord d'une route vers le Cap d'Agde qui permettront de gros plans sur vagins coulant de la cyprine malgré l’inquiétude lorsqu’ON avale cyprine vagin dangereux pour la santé (Choupi...) qui sont peut-être les mm à l’ouvrage sur fentes pisseuses.

Est-ce ce qui les incitent à se recentrer finalement pour s'interroger au bout de combien de temps a-t-ON les S'Miles ou qd Brian Molko chante Melody Nelson à la Cité de La Musique ? Et chapeau la Tête de Mickey ?

L’urgence restant circoncision avant les vacances dans la perspective de éjaculation buccale judaïsme ou Comment réaliser rosebud anal qui doit peser dans l'enregistrement combien de kilos de bagages sur Finnair aussi important que dans déflorées anales qui menacent une jeune amatrice de se faire casser la rondelle profond par son mec.

Que vient faire alors grille mystère sur m6 8 septembre 08 avec fils Belmondo ? Cela répond-il à ce message digne du Kamoulox« je suis bloqué dans le musée dans le secret files qd je sors du musée j'appuie sur la moto mais elle dit j'ai encore des choses à faire ici. » Du coup, « je voudrais mettre une alerte de message avec Orange. » Chacun son truc, puisque :  « je voudrais regarder le film Borsalino acteur Alain Delon le voir en vedio. » Est-ce que CA vaut photo gratuite femme gros mamelon plein de lait ? Est-ce ainsi qu’ON saura remonter une Breitling ? Le temps semble compter avant tromblon pour essai incendie.

En conclusion : « s'aimer, ce n'est pas se mirer l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction. » Voilà ce qui arrive quand somnambule s'ennuie avec Pierre Perret.

Et j'épargne qq fautes d'orthographe qui n'est jamais à la fête, elle.

Evidemment ce n’est pas ainsi que je vais réduire les visites de ces étranges requêtes que je réactualise ainsi, parmi lesquelles la jolie Sandra Leici reste heureusement la première. Je suis le seul à en faire état sur la toile, mais peut-être que ces questions n’ont-elles rien à envier à l’approximation de mes localisations.

Suivant que je consulte de mon taff, je me retrouve à Rosny sous Bois alors que jusqu’à preuve du contraire je gratte malheureusement dans un coin de Paradis qui n’a que le nom tant ce quartier ds Paris pue son bobo et ces bureaux rétro. Du kolkhose pas autre chose. La sortie des usines, une misère. II faut bien payer la connexion au réseau.

Le comble est atteint lorsque je me connecte de mon nouveau MacBook de rêve qu’Emma_cDonald, qui de Bayonne se retrouve ainsi à Pau lors de ses visites, a pris dans son innocence jubilatoire pour une recette inconnue de Ronald. Que je sois en bord de Méditerranée ou ailleurs, la source indique tj Paris. Va comprendre.

Et toi t’es d’où ou douce ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo