jeudi 1 juillet 2010

L'AURAIS-JE VRAIMENT PERDUE ?

Où Ai-Je La Tête ?
Impossible de modifier mes messages depuis quasiment un mois : je ne voyais plus ce que je publie.
Me revoici aujourd'hui, puisqu'ON dirait que nos amis Blogger ont enfin réussi à faire rentrer tout CA dans l'ordre.
Pile poil au moment où cette habitude me gavait, tournait à la routine, pour pas grand chose : qui lit ici ? Pourquoi ? 
Cette interruption temporaire et involontaire du programme s'avérait comme 1 moment de répit pour savoir s'il fallait continuer ou arrêter net. La mise au point. L'OUVREUR qui titrait mon dernier message (?) deviendrait finalement la prévisition 1so-lente à son tour pour faire la fermeture.
Voilà ce que c'est que de mettre à jour pour séduire les nouveaux sans s'assurer que les plus anciens peuvent suivre. Sans allusion, aucune, à des histoires de retraite...
Surtout, c'est fou comme ce machin peut me manquer finalement à ne pas pouvoir en lâcher un peu aussi par ici. Il suffit que je ne puisse plus accéder à quelque chose ou quelqu'1 pour m'y accrocher d'autant plus, d'autant pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo