mardi 31 août 2010

+1

Karim Achoui a-t-il décidément trop d'amis pour en faire dorénavant partie ? C'est pas moi qui le dis, juste averti sur son profil FB : 3889 inscrits, c'est de la folie. Alors je prends la file ici, tant pis.
1 soutien aujourd'hui pour ce qui l'attend, lui fait souci, nous tend autant, ceux qui l'apprécient quel qu'en soit le prix. Ceux qui ne l'ont pas vu n'auront pas compris. Ceux qui l'ont connu sont mieux lotis ; un parti pris, je souscris. Je le défends ainsi.
Soumis en examen aussi, même si je ne m'en remets qu'à son avis cette fois-ci. CA le fait aussi et quelle qu'en soit la sortie, CA ne m'empêchera pas de retourner dans son luxuriant Zarma de Paris.
Comme déjà dit : "Histoire de prolonger ce dîner impeccable samedi soir, garder la chaleur de l'ambiance, la délicatesse de vos serveur(se)s et les pétales sur la table seulement après être assis. C'est mieux ainsi. C'est exquis.
L'accueil m'a cueilli, alors que ces mots vous fleurissent. Des lauriers et des épices. Et tant pis si cet éclairage ne tient pas derrière le cadre de Cardin. La lumière, c'est vous. Maître de toutes manières donc, barreau ou non.
5 sur vous."
Et il avait dit :
Karim Achoui Facebook Ami Où Ai-Je La Tête ?
Alors, à mon tour : "Mercy", ce sera gentil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo