samedi 7 août 2010

DÉFAITE 2 BAYONNE

Comme je préfère encore voir plusieurs Têtes dépasser, n'en déplaise à ceux qui exortent au feu, Brice, je rentre à Béziers TGV 62O9, voiture O2, place 52, 15h37. ON dit toujours Féria par là, avec ses débordements qui n'ont rien à envier aux émotions féminines et ses nuits improvisées en quittant les corridas assumées.
Alors si le cul t'en dit, estivante, tes solaires à la main sur le quai, je devinerai bien que tu veux aller dîner à La Maison de Campagne chez les Augé, avant...

J'en aurais presque la trouille, moi, de ces moutons prêts à être tondus pour rejoindre le troupeau, se changer en meute ou déjà répondre à des sondages au-porc-tu-nies-tes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo