dimanche 1 août 2010

RÉTABLE D MATIÈRES

La nouvelle configuration des images sous Google permet dorénavant d'obtenir une présentation plus facile de navigation. Tout dépend encore du moteur utilisé, mais sous Firefox, c'est joli. Pour Safari tant pis.
Bing fait déjà CA, mais sur le portail de Windows, ON ne trouve rien lorsque l'ON cherche (?) une image pour L'1so-. Là aussi, sur une seule page, toutes les illustrations qu'évoque une requête s'affichent. Si tant est qu'elle ne soit pas filtrée pour les pucelles, SafeSearch désactivé. 
ÇA m'amuse de savoir ce que j'inspire, irl ou ici, ce qui se révèle à mon insu. L'aura des mots, leur sortie couleur à laquelle s'associe celui-ci ou cela. Message subliminal, le nectar, l'intrinsèque. Le nuage résumant l'ensemble bien plus bandant qu'un nuage de tags, un dessin vaut mieux qu'un long discours. Voilà ce que je vaux.
Google Images Où Ai-Je La Tête ?
Pas bézef, mais exhaustif. Chaque lien me revient. Jusqu'à l'effet miroir qui surviendrait un jour avec cette page reprise, la mise en abyme sublime. Toutes les facettes et les récurrences.
ÇA me va bien, ÇA me ressemble : ces poitrines, ma Yasmine, du chien, du toro, du Mickey + page chic de geek, rien que je renie, ni la Betancourt, ni la Duflot et en son coeur comme par hasard, son 1solence, cette roue qui jaillit tel un trésor, une fleur de moi, ma vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo