mercredi 6 octobre 2010

La FONTAINE et son EAU (FABLE)

Qu'ils ne s'inquiètent pas les bovos de Sexion d'Assaut, interdits partout de répandre leur propos nauséabonds : il y a toujours de la place à Bègles. Tant pis s'ils doivent peut-être ouvrir un deuxième livre cette année  pour localiser. Dans la ville qui maria le premier couple homosexuel CA aurait de la gueule. Si Mamère est encore indisposé par l'odeur, il n'y a qu'à rappeler Cantat comme la semaine dernière pour qu'il les mette (ÇA m'amuse) en première partie. Lui, ON ne peut plus l'accuser de trouble public, il a éliminé l'ordre à coup de targettes dans la tronche.
Quand il se vantait de ne pas être du même monde que J6M avec une Victoire à la main, je n'imaginais que je préfèrerai rester en vie quitte à être -vendi. Je garde mon âme et qu'il aille donner des leçons au diable. Son complice, le hasard qui décida que ce fut ce cher (si cher, dit Jean-Claude Camus) Delajoux qui rédigea le permis d'inhumer pour la petit Marie n'est qu'une 1so-lence de plus dans cette ironie du sort aussi acharné que l'autre à défoncer la face.
Et puis si ce n'est pas possible là-bas, patience, il y a Mérignac next week. A croire que ce département 33 a été inspiré par quelques médecins de garde au cas où. A moins que la proximité de l'aéroport leur autorise tous les décollages vers le grand n'importe-nawak ! Le problème n'est pas tellement que l'éclateur Bertrand beugle comme avant, pendant ce temps, il ne séquestre personne chez lui, mais qu'il y ait encore des sourds à se le taper toujours maintenant. A ranger avec les assidus du Céline puant peut-être, ces auteurs à qui ON autorise tout sous prétexte de talent ou de peine purgée. Ce n'est peut-être pas bien venue, cette idée de purge, Brice.
La perspective de dédier le concert à des Chiliens tient peut-être juste à une nostalgie qui trouve écho dans un chef qui l'inspira à faire opiner celui de son ex. Pour le coup, j'invite les organisateurs à élargir l'évènement pour lui donner sa vraie dimension autant qu'une bonne correction. Ainsi le pénible Orelsan, disparu de la circulation depuis que la région Charente a menacé de suspendre les subventions pour le festival de la Rochelle s'il s'y produisait, pourra reprendre du sévice sans craindre pour ses éructions féroces. Ne pas oublier de prévenir Khaled ou Cheb Mammi si JoeyStarr peut jouer le vieux singe afin qu'il rentre en France pour l'occasion. 
Et puis tant que qu'à suggérer, histoire d'y trouver un peu de plaisir, je propose que Damien Saez réalise l'affiche et Raphael le clip puisqu'ils semblent avoir été tout autant préjudiciables au respect humain. Tant qu'à sortir les cadavres du placard, joindre François Valéry. Réconforter Sardou... Je veux bien ne plus tirer sur les ambulances, mais il va falloir revoir les codes de conduite. Deux poids, trop de mesures, des raccourcis, de l'amalgame et "(...) Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo