mercredi 24 novembre 2010

TUER Le TEMPS

Quand CA me gave, que j'en ai plein La TETE ou justement plus rien à y mettre, que je voudrais tout foutre en l'air plutôt que de me creuser à y produire de la matière, avant de craquer, je clique.
Dans mes favoris, j'ai installé l'onglet Kick Ass de erkie.github.com, dans un signet, quoi.
Kick Ass L'1so- Où Ai-Je La Tête?
Alors lorsque je suis ici ou sur 1 site qui ne m'inspire pas davantage, il me suffit de dégainer la page qui fait apparaitre une espèce de canon prêt à répondre à la commande de ma barre d'espace pour tirer en direction du contenu que j'aurais pointé avec mes flèches de navigation. Il n'y a rien de sexuel là-dedans, non ? Je me demande tout à coup.
Un mitraillage s'engage. Un feu d'artifice réduit les espaces, dégage les illustrations. ON ne reconnait plus l'interface d'origine. Un peeling, du changement enfin, une découverte pour passer mes nerfs et me dire que je ferais sauter tout CA plus tard finale-ment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo