mardi 14 décembre 2010

IDÉE CADEAUX

Finale-ment, il est bi1venu le spam. Il tombe à pic, le loustic. Quand tout est bouché, à me torturer la Tête pour trouver des emplettes qui pètent à Noêl autant que de la matière ici qui soit chouette, puisque j'apprends que certaines lisent. Sans déconner.
Alors en recevant cet hallucinant qui ne m'invite ni à me faire allonger le zboub ou récupérer une mallette pleine d'or au fin fond de l'Afrique ni à ce que je donne suite aux avances de Ursula et Galina qui Me Trouvent Très Beau, non content de m'enlever une épine du pied, CA me fait marrer. Tj mon obsession essentielle ces temps-ci. Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt pour régaler tout le monde !
www.bambou-attitude.com
Exemples de cadeaux de noel
Pour les dames : Chaussettes en bambou Mi-bas   Chaussettes en bambou Invisibles   Linge de maison en bambou
Pour les enfants :  Serviette de bain en bambou - vert    Carré bébé-écru    Carré bébé-écru
Pour les messieurs: Chaussettes en bambou de Ville    Chaussettes en bambou Jambes sensibles   Socquettes en bambou

***
Pour un maximum de confort, optez pour les chaussettes en bambou !
Eté, hiver, pour la ville, la randonnée ou encore le travail, découvrez les chaussettes en bambou sur www.bambou-attitude.com.
C'est tout, le coup du bambou. Evidemment qd ils indiquent :
Pour ne plus recevoir de message, cliquer sur ce lien
je ne donne pas suite. J'attends la suite. Feront-ils encore plus d1gue la prochaine fois ? ON dirait trop les histoires de Palmade et Darmon avec leurs choix à la con, mm si je me doute bi1 que ce ne sont pas des prothèses orthopédiques qu'ON ns propose, ni qu'il s'agit de s'essuyer avec des copeaux. 1 flash m'est venu qui a pris le dessus à me voir offrir des bas du genre, qq string ainsi et d'autres accessoires qui ne craignent pas d'être mouillés. Je n'ai pas la fibre écolo, juste rigolo. Chaud aussi.
Parce que sinon, c'est quoi les idées ?
1 petit tour à Italie II pour ratisser large, des trucs pour les amis, des babioles pour les combler. Jadis du pain d'épice pour Nanou et Fred, l'édition limité des ours en guimauve de Sonia Rikyel, des sucres bizarres pour Kiki, des pâtes en or pour Elvira, 1 clavier qui se tord pour ma Niña, la poupée de Scarface pour Askovic.
Chaque année ce qui m'amuse le plus en vérité ce sont ces machins que je déniche et que j'offre à ceux qui ne s'y attendent pas. Il fut 1 temps je faisais mon rebelle en abandonnant ma famille pour faire le tour des poubelles du réveillon où ramasser les objets abandonnés et autres surprises que je m'empressais d'aller offrir aux connaissances restées chez elle à se la jouer : " ON s'en fout de ces fêtes de bourg' ! " Le groupe grossissait de visite en visite en emmenant l'hôte précédent vers le suivant. Un réveillon en rang d'oignon, la randonnée des réveillés, un jeu d'enfants.
Jusqu'ici je sèche, 1 peu, mais je sais que CA va venir. Il y a pire. Et ma langue au chat ne se plaint pas plus que d'habitude. Un sticker mural de Norma sortie d'Habitat, une deuxième place de théâtre avant le jour de l'an. + ma tante qui quitte Ballanger aujourd'hui alors, voilà le mi1. Tutto va bene, grazie. La toujours aussi jolie miss Leici en redif' cette nuit comme parade au givre. Emma_heart_belongs_to_daddy et mon corps l'envie. Et 1 mojito, 1, dem1 ! Au Réveil-Mat1, hein, pour fêter la fête, le départ de la fièvre, l'euphorie de fin d'année, le bon bout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo