mercredi 1 décembre 2010

MAZETTE !

Le plan me plaît bien : Seagal ds le Rodriguez comme papa dans maman, le poison dans l'eau de feu. Une évidence, un pas de deux et pas de trop. Le retour de Steven ds un vrai long et plus seulement direct en video réveille mon attachement pour ce gonze. Il me régale. Dernier sursaut des mes années intermitt-euses, chant du signe de la fin, réchauffement d'aïkido-tre-qu'à-lui ?, au moins je peux rêver y repiquer comme il insiste, le bougre, puisque ns avons subi ou suivi la mm évolution morphologique et pondérale. Mais j'apprécie pourtant qu'une festayre me siffle derrière la Coupole en criant " Steven " ou qu'1 invité dont je dois m'occuper s'étonne que je sois au petit so1 avec lui dans ce tr1 plutôt qu'à régler le bordel que foutent des terroristes en cuisine.
Cela dit je préfèrais qd un vendeur de chouchous du Lavandou me taclait du pied pour savoir si c'était bi1 moi, " Antonio ? " qui bronzait sur la plage. Laissons Antonio s'appréter à bander et laissez-moi terminer. Il a des bribes de Biopsie3 qui m'avait trainé voir son premier Nico moins qq kilos, qui lui restent en crédit. 1 parfum d'espionnage aussi, tout ce cinéma dont il s'entourait à côté, une double-vie, sa mythologie, la mienne aussi. C'est qd mm + excitant que soutenir une association pour planter des arbres.
Steven Seagal Machete Où Ai-Je La Tête ?
Avec ce réal qui met ds ses bonus dvd sa recette perso du bourguignon, j'adore. Il a sauvé Mickey du bouillon avec son interprétation extraordinaire de Marv bien avant l'opportuniste Wrestler. Dans le même tonneau, Desperado que Macaren croyait que j'imitais du temps où je portais encore beau. J'ai tj trouvé du Sergio Leone chez ce gringo. L'avenir dira. ON va laisser les bobos se chagriner en s'extasiant sur les interventions d'une Scarlett Johansson ou d'une autre 1con-nue anorexique qui pullule doré-navrant ds des productions que ceux qui ont mieux à foutre que s'entasser ds une salle au graillon qui glousse de puceaux tendus à l'idée de se faire pomper ds le noir ont depuis longtemps demander au prestataire informatique de leur boîte de té-lécharger et je vais me payer Machete.
+De Niro. Don Johnson. Quelques bombes plus explosives que la TNT, tj aussi torturées, malmenées : il faut qd même oser rendre borgne Michelle Rodriguez. Qt à la petite Alba qui rempile de Sin City, je ne l'ai pas vue faire mieux depuis son déhanché sur le comptoir. Le résultat est aussi excitant que les Expendables de Stallone où je regretterai longtemps que Van Damme ait décliné. Mais il n'est plus à une connerie près lui non plus. Mickey avait dû intriguer. Comme Sly va repiquer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo