lundi 20 décembre 2010

MENU de FÊTE

Les gambas à récupérer jeudi avec les noix de Saint Jacques, alors que je mets la dernière main à la pâte de ma bourride pour ce réveillon, La Senza propose une mise en bouche qui me ravit.
Dans la série saveurs de la mer, voici la brochette de morues sur son lit d'envie en faim d'année. Tout droit sortie des draps du Dracula de Coppola, pour 1 vendredi sans viande, cette suggestion s'avère excellente avec son clavier sur lequel titiller les lettres de Q (!) à J comme il me plaira dans l'ordre des bonnets qu'elles arborent de A à G, jusqu'à générer un choeur étourdissant. Mes doigts n'ont qu'à bi1 se tenir au mât qui les réclame si une pogne fatigue.
1si se déclenche de jolis couinements de leur part et d'autres avec lesquels jouer pendant que je respire de plus en plus fort, tendu que je suis, à manipuler plutôt les mignonnes de droite avec une prédilection pour l'antépénultième d'ici que mon beurre blanc la mouille à force de la cambrer d'arrière en avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo