jeudi 30 décembre 2010

RÊVE D CONFISEURS

Puisqu'il ne s'agit plus pour moi ces temps-ci que d'accrocher ce qui pourrait me soulager parmi les trucs qui permettent résister à ce climat morbide, quoi de meilleure que la reprise du spectacle de Chéreau au Théâtre de la Ville ?
Aperçu à l'arrache lors de sa création au Louvre qui m'aurait plutôt intéressé, mais encore fallait-il que ces fonctionnaires à la caisse daignent au mo1 vendre les places après 17h30. Je fais comment, moi, qui dois gratter parfois 12 heures par jour pour trouver 1 moment pour passer ? Et qu'ON ne me dise pas de réserver sur le net tant que ce sera pour jouer à la roulette russe juste pour se retrouver disséminé ds la salle à la bonne volonté d'un ordi paresseux. Bon, deuxième service, merci.
La dernière ce soir pour finir l'année au pied 2 l'1tense Greggory acquis depuis La Fidélité de Zulawski, de la Valeria TantPis-Tedesci depuis Les Menteurs de Chouraqui, le phare Chéreau depuis L'Homme Blessé.
+ mon 1vitée surprise (la sienne).
Valeria Bruni-Tedeschi Pascal Greggory Rêve d'Automne Où AI-je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo