mardi 11 janvier 2011

EMBALLEMENT et EMBALLAGE

Tandis que Novillo m'attriste à se demander comment devenir amoureux, son vieil oncle réalise : pour affoler une fashion désoeuvrée sur 1 strapontin aux anges de se mouler sous ses courbes, pas besoin d'aggraver mon hernie avec des abdos. Quand la touffeur monte dans les wagons sous l'effet de ses seins en pâture à mon oeil, inutile de de s'épiler jusques aux sourcils. Avant de s'ingénier à domestiquer une mèche sur le front pour attirer sa convoitise autant qu'attiser son appétit, je peux doré-navrant affirmer qu'1 simple sac de Blanco estampillé Soldes suffit.

La dernière fois que j'ai assisté à une tel emportement devant un leurre, CA devait être aux Vendanges lorsque Curro Diaz a taillé des oreilles en enrubannant comme jamais son second dans la muleta.
J'ai dû être branché deux fois aussi pour expliquer que j'avais mes entrées chez Quinze et que la grande braderie hivernale ne commencerait que dem1 avant renoncer à rentrer seul dans mon repaire et manigancer pour m'immiscer plutôt entre les interstices humides de la dernière. J'avais senti la possibilité de dévier un tant soit plus son intérêt en annonçant que l'autre paquet contenait assez de produits Mavromatis que nous pourrions partager pourvu qu'elle n'ait pas encore dîné. Mon hésitation pour articuler correctement la dernière invitation au lieu de laisser passer un lapsus aussi précis que pressé a dû lui passer autant au-dessus de la Tête que je le fis dans les heures qui suivirent. Jamais deux paquets sans trois...
Soldes % Blanco Quinze L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Peut-être qu'une suivante de réserve serait encore survenue pour prendre son tour comme mon corps fit en entamant la course tout aussi enfiévrée qu'1 jour de vente privée si je n'avais pu récolter les plus généreux avantages de Mithu, sa meilleure proposition et ses plus surprenantes offres après notre verre de ouzo. Versement en liquide, bi1 sûr, dans et sous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo