samedi 26 février 2011

CUVÉE MAISON

Quand je rentre à Sète, le premier resto où j'emmène (ma) Clarisse venue me rendre visite, ON me propose 7 bouteille, une à mon nom, nom de nom, pas Léon, couillon, que je m'empresse de commander autant que 2 vider, in puis out : l'1so-lence du pinard ! A boire.
Palangrotte Sète Chinian L'Insolent L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Ils sont toujours aussi excellents à La Palangrotte. Peut-être pas assez de clients pour pouvoir traîner plus longtemps. Le comble provincial, hors saison, samedi soir ou pas, ce qui fait son charme aussi, sa différence à côté des cantines à touristes qui s'enquillent tout le long du canal d'une saison à l'autre sans pour autant rempiler l'année suivante, pas forcément ouvertes ni acharnées à gratter pourtant +le hasard qui me permet de retrouver ce si gentil serveur depuis que le gastos de Thierry Alix a lui aussi fermé. Puis partir à pied, quel pied.
C'est comme CA, ici, ri1 ne ti1 dans le mistral, aucune réussite, nulle tentative, pas une attente, juste moi qui m'accroche, 1 brise-lame qu'ON ignore, une épave qu'ON déplore, 1 1trigant sur le port, 1 morceau du décor. Et encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo