jeudi 28 avril 2011

ACHETER MON SILENCE

Mon anci1 portable est flingué depuis belle lurette, à force de jouer au palet avec ou de m'en servir comme porte-couteau ; depuis que je n'ai plus d'alerte pour me rappeler que c'est anniversaire de Co' ou que l'option pour les résa enregistrées ds l'autre appareil tombe sans que je puisse être informé.
Du coup ÇA fait 1 moment que je trouve ridicule de payer ce forfait pl1 d'heures illimitées avec option monde et tout ce qui peut me couter les yeux de la Tête à les faire s'exorbiter lorsqu'1 énième commercial du réseau de téléphonie que j'utilise hallucine en voyant le nombre de po1 que j'ai accumulé.
A tel po1 qu'ils ont mis un seuil que je ne peux pas dépasser : j'aurais peut-être fini par acheter leur boutique. A force de retarder les sorties de combiné qui m'intéresse, de minauder avec le blanc de celui-ci qui ne se fait pas, qui se fait mal, la nouvelle version qui po1te aussi son nez qui reporte 2 mois en année mon changement... Je me retrouve avec 1 petit LG que j'avais pris en dépannage lorsque je sors, en feria surtout, en maraude parfois. Vu le paquet de trucs et d'illusion que j'ai perdus en traînant 1si la nuit, j'estime que C + prudent.
Tant pis si j'ai l'1pression de frimer avec le portable de ma nièce et le petit hochet qui gigote à côté toute image de toro qu'il soit me ridiculise autant qd je le manipule que lorsque je me rends au kiosque pour demander un Be ou autre canard de gafette pour avoir la dernière photo de ma Yasmine.
Alors je me dis qu'il est peut-être temps de réduire ce forfait que je paie sans rouméguer et sans bénéficier de tt ce qui est 3G, mail et internet compte tenu du mach1 que j'utilise en  attendant. En attendant que Steve Jobs se rétablisse, peuchère, ou que les petites m1 chinoises finissent les raccords p1ture sur 7 Iphone que je veux blanc, qui tarde depuis + d'1 an m1tenant à sortir et qui s'annonce ces jours-ci (si !), si... Apple veut bi1 se décider à autoriser la vente des stocks engrangés chez les fournisseurs. Parce qu'elle a distribué, mais ne valide plus la sortie. Cette gabegie ! 
Pdt ce temps le 5 se prépare aussi (si ! x2) qui m'1cite à attendre plutôt celui-ci ne sachant pas s'il se fera à son tour en blanc pourtant, qui ne serait encore qu'1 4 gonflé et cetera et cetera. C sans fin, C sans fond. Pour 1 peu je vais prendre 1 Black Berry. Blanc. Le comble.
Iphone4 Orange Steve Jobs L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Avant de passer par ttes les couleurs, j'appelle Orange. En boutique ils s'en branlent de renseigner. L'acharnement des + jeunes et autres 1quiets de vieillir à les solliciter pour tant de raisons qui m'échappent, pire qu'1 combiné qd le client me parle, leur confèrent 1 2 ces airs, Aimé, supérieurs qui leur donne des attitudes joailliers receleurs de tant 2 désir et toute 7 fièvre consumé-triste. Alors en rajouter sur l'ahurissement qd ils voient mes po1. Po1.
Voilà c'était aussi long que ÇA au bout du fil, le 700 pour modifier son abonnement, demander des trucs... Alors il a lâché : "Je vous fais 10 % de réduction sur votre forfait par mois." Comme A-Ç, de but en blanc. Décidément.
1 truc commercial pour ma fidélité ou une issue de secours pour ne pas sauter de sa plateforme. Pile poil ce que je voulais : raquer mo1 cher sans ri1 changer. A priori il n'y a pas de piège. Il en avait la gorge enrouée. J'ai 1sisté pour en avoir le coeur net et la facture confirmée, pas d'engagement supplémentaire, pas de po1 retenus. Ténu. Le hasard et ses choses bi1 faites.
Certainement une remise 2 dernier recours avant que le prospect s'échappe comme les bons d'achat du ClubMed que Dana m'avait expliqué récupérer autant facilement que systématiquement pour peu que tu rouspètes sur la qualité ou ce que fait mon patron pour un oui ou surtout un non dès qu'il monte ds 1 avion, tape 1 gueuleton ou pique 1 roupillon. Vérification faite sur mon compte via internet devenu "Solde forfait". Chouette. Sans faire ma chieuse pourtant, une fleur, 1 cadeau cadeau, presque une grâce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo