dimanche 3 avril 2011

Au TRAVAIL !

Nathan me renvoie ÇA, comme tous les ans :
Bonjour,

Vous avez déjà participé au concours de nouvelles intitulé "Nouvelles du Travail" organisé par l'Association Régionale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (ARACT) et nous vous en remercions.

Pour la sixième année consécutive, L'ARACT LR en partenariat avec la librairie SAURAMPS relance cette initiative de concours de nouvelles.

Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Alors (re)prendrez-vous la plume...?


Comme tous les ans, je réponds. Depuis tt ce temps, cette année, je ne me fais plus chier. Quitte à être boulé, je leur envoie A Los Cinco de La Tarde, déjà publié ici. Tu as une barre de recherche en haut à gauche pour le retrouver si le coeur ou mieux t'en dit.
J'ai juste attendu que la nouvelle lune d'aujourd'hui soit en place, histoire de profiter de son influence. 'verra.
Que CA ne t'empêche pas de t'y coltiner.
Poupelier ARACT L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo