dimanche 24 avril 2011

CERTES

Toi, encore, ÇA va, 
mais les toros me manquent.
Novillos L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Les flamants aussi.
"Les bandes roses dont dispose le ciel, flamants posés qui reposent au-dessus de l’eau, étang de Thau, peu de choses, mais elles présagent bien combien ÇA va souffler demain. La tempête, les averses, le bulletin d’alerte, l’avis qui multiplie les hommes avertis." in Mulo-Messe Basse.
Et mes mouettes.
J’ai pris une suite à Sète.
J’ai pris la fuite en fait
et laisser les orages
derrière moi.
in Intempéries sans Fin
+des chi1 et le chat. 
Le chat...
Toi, encore, ÇA va, va.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo