mardi 12 avril 2011

RETOURNÉE, La TÊTE

D'abord la voix de 7 fille ferait passer Anna Mouglalis pour un castra. Depuis le grand Jacques, "Je sais déjà que c'est par leur murmure que les étangs mettent les fleuves en prison." Pourtant j'ai dû être charmé comme ON reconnait le bonheur. 1 lapin dans des phares, le rat à sa suite, serpent réveillé de son panier où je me ferais bi1 prendre la m1, il ne faut pas nier. Pour commencer.
 
Et je ne dois pas être le seul à halluciner sur son timbre, a avoir accroché sur son gimmick : ON 'va pas dépenser si peu. " puisque j'ai trouvé ÇA aussi, un vrai hommage. Avec sa craquante inflexion à la f1 qui semble demander d'où vi1 ce type. 1 comble. Une diva, la chica.

Alors c qui cette Béré_so nice en + ?
Là, elle m'a achevé. +l'ombre de la perche ds le champs est-elle vraiment celle qui prend le son ou moi qui m'approche trop ? Tt ce que j'adore : quand les filles font les femmes, qd les femmes font les folles. Qu'elles sont enf1 la promesse d'une conquête, une étoile à accéder, pas une capture ni juste la gafette à chopper. Une différence, de l'espoir en chance où s'arracher pour y avoir droit, sinon quoi ? 
S'éclater pour y prétendre et plus juste soulager ses ambitions en s'étourdissant. Monter en amour et ne plus bêtement y tomber aussi malade que semble l'annoncer cette infection de l'âme.
Elle me fait rêver celle-ci, ti1. Il y avait 1 bail. Pourvu qu'elle cesse sa Bourgo1 de météo et brigue la Bellucci, je vais te coller une alerte, toi, pour la peine, avoir de T nouvelles et te garder à l'oeil, Miss Marlohe, se bella raggazza, mieux que le fit Titus chez Racine. À - que le hasard...

2 commentaires:

  1. Je l'imite pas mal quand je vais au leclerc acheter mon foie gras , j'adore !

    Emma

    RépondreSupprimer
  2. Le contraire m'eut étonné, Emma_égalité.

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo