mercredi 8 juin 2011

POIGNÉE 2 M1 AVANT d'ÊTRE VEUVE

Il y en aura tj pour s'étonner.
Mickey Rourke John Enos Bullet Sante d'Orazio L'1so- Où Ai-Je La Tête ?©d'Orazio
Ce n'est qd mm pas Miterrand et Kohl. Moi aussi, cela dit, si ce n'est + 2 m'1terroger / 7 étoile de Dav' à ton cou, Mickey que tu portes mm hors du tournage de Bullet pour faire fantasmer le photographe opportuniste. Pour 1 gonz' qui a soutenu l'IRA jusqu'à s'en faire tatouer 1 truc ou reverser le cachet d'1 film... Macaren serait-elle rester pour autant ?
Pour le reste...
Mickey Rourke John Enos L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Ce qu'il en reste 20 ans et autant 2 kilos plus tard, avec les mêmes.
+variantes :
Mickey Rourke Londres Garde Corps L'1so- Où Ai-Je La Tête ?Mickey Rourke Chuck Zito L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo