mercredi 27 juillet 2011

VAS-Y, BUZY

Bon, il faut bien que qq'1 s'y colle, parce que sinon celle-ci aussi, si personne ne fait rien, elle va encore s'ét1dre. Allez M-C., ponds-nous un petit clip, ne serait-ce qu'une capture de concert, 1 truc qui te prouvera qu'ON ne t'en veut pas : ce qui est pris est pris, plus souvent Sous X comme tu dis. Nous avons appris à tes dépens. Tu étais devant. Merci.
Voici 1 encours ragement, 1 signe que je ne suis pas seul à y croire. Il y va de l'espoir. 1si je retrouve Biopsie 2 dans tes amis FB auquel tu t'es remis et une de lycée : l'1solence du hasard pardi xfois. Telle quelle, rebelle en sandales, je me régale. Tu n'as pas de complexe à avoir, j'ai mm tendance à préférer les derniers titres. Alors puisque moi j'arrive à bidouiller ce bidule avec mon MacBook de rêve, tu dois pouvoir faire mieux. C'est toi la vedette... après tout, la casse, ce qui passe, reste celle qui trace et reprends ta place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo