dimanche 4 septembre 2011

CONSEIL COIFFURE

Mesdames, Mesdemoiselles, en cette rentrée, vos cheveux sont abîmés ? Vous ne vous êtes pourtant pas encore résolu à tailler dedans comme 7 énergumène qui s'est acharné une nuit à tester leur résistance en les maltraitant à force de vous empêcher de finir l'ouvrage auquel vos lèvres s'acharnaient autour de son objet tout aussi fourni en végétation au milieu de laquelle il résistaIt à leurs délicatesses. Esprit de concurrence ou de revanche qui m'amuse toujours, ou qui perd gagne puisqu'il s'agit de plaisir. Il est temps de rappeler cette toison à l'ordre et vous conva1cre de retrouver une nouvelle fois la cage.
Avant que l'automne n'arrive, adoptez donc la technique Emmanuelle Béart qui m'avait tant ravi en couverture de Elle. Vous n'êtes pas obligé de parader pareil toute poitrine gonflée dehors (passer plutôt le faire direct a mia casa.) 
Voyez comme c'est chou.
String Chouchou L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Impossible pour moi de réaliser la même prouesse, bi1 que je sois pourvu d'une tignasse aussi sauvage, mm si je n'ai aucune propension à me faire secouer par 1 type sur l'herbe du jardin du Mont Duplan, puisque je ne porte jamais ri1 sous mes jeans. Nous étudierons d'ailleurs prochainement ce phénomène qui pourrait ausi vous faciliter la vie et m'enchanter le cas échéant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo