samedi 15 octobre 2011

DANSE AVEC Les SPECTRES

Francis Lalanne Coulisse DALS (supprimée par l'auteure. Navré)
Normale_ment je ne devrais plus que mettre la tof & la chanson. M1tenant. Je ne m'emmerde plus. ON le fait assez. ÇA facilite la critique. Nous ne cherchons plus que ÇA devant tant d'1différence, de mépris et de violence. Ce Francis à l'âme chevillée et moi que mon sang chaud pansa. Je le soupçonne de s'y être résolu. Rendu à l'évi-dence, il valse. De mon côté, j'envoie tout dans ce sens.
Pourtant le cliché est si joli que je ne peux le laisser sans publier, le diamant sous verrière, le solitaire derrière la barrière, dès fois que le bonheur nous atteigne. Et la muse apparue le temps d'1diquer la rareté, éradiquer toute velléité de partager. Le mélange et l'échange. Son risque et ma fragilité. 
Tout devrait être clair, tout doit être simple. 1 abandon. Seulement ce type répète que la facilité n'est pas l'échec ! Et vous qui nous crever. Et lui qui pleure en répet' filmée +une candidate dépecée peu avant. Une autre fille qui s'immole dans la cour des grands. Je ne sais plus écrire. J'ai tellement essayé, suivez. J'ai tellement essuyé. Écoutez. Et si vous ne pleurez pas, pleurez. Il n'y a pas de mal à ÇA, mais beaucoup de malheur.
Tout est dans l'amer, j'y vi1, mais j'en vi1 tellement. Lui C son père, allez savoir si voulez. En reviendrez-vous ? Chac1 son histoire. Qd l'a_mi Francis en parle, j'ai peur. De + en +, parce qu'après je suis sûr que personne ne m'aimera plus jamais. Plus jamais autant s'entend. Comme l'amour peut être puissant, magnifique et exigeant sans n'être qu'1 passe-temps navrant, qu'il en soit autre-ment. J'en entends tant. J'en sens autant. J'ai mis le temps aux enchères. Je le savais, qui mieux que les parents, le sang, alors sans... 
D'où les reproches et des méchants, cx qui voudraient ns dire que c comme ÇA doré-navrant, juste semblant, bon enfant, mal an et mauvais traitement. Écoutez. Les paroles. Le texte, 7 cathédrale. Le hasard est 1so_lent : il n'y a pas de rendez-vous. La sécurité n'existe pas s'il faut vivre. Désolé. Les agendas trônent sur les bureaux, mais comment faire dans la boue ? Et l'amour alors, qui + est. Tellement plus !
Il n'y a que des collisions, 1 moment de collusion. Une explosion, puis le fond. Sinon à quoi bon exister pour une danse de salon. Les salauds rôdent. Les salopes brodent. ON peut toujours s'isoler, mais la réalité. La réalité, ce charnier. Définitive_ment. 
Sa vieille chanson prévenait peut-être, sans conter ce que j'ai raté encore. Tj est-il que je reconnais, je vois. Je sais. K'1porte le support. L'art est la manière. La faim justifie les extrêmes. Sur TF1 ou en campagne électro_râle, il supporte, à bout de moi. Où que soit 7 artiste, c'est 1 bout de moi qui persiste et lui qui teste. Qui perd gagne, j'1siste. Il explore, pas de nous deux dans les cieux, où l'air existe, plus de colère. Les étoiles brillent parce qu'il les frôle. Tandis que les stars filent se coucher.
En sommes-nous là, las ? Il fallait une trace, il fabrique une preuve. La sienne, la mienne. Nous ne pouvons plus écrire. Nous ne savons plus que dire, comment nous en sortir. Au moins lui m'éblouit. Du génie. Il luit et je le suis en dépit, ma vessie pour une lanterne, les moqueries me consternent. Ma folie pour son talent. Écoutez et... votez. Puisque l'époque est au jugement, ne soyez pas le dernier. 
Mais sans être obligé de rester devant sa télé. D'y pester sous prétexte qu'ON ne nous apporte ri1. Je suis au Procope ce soir avec une 1firmière du mo_ment. Rejoignez-nous au lieu 2 m'en vouloir. C'est son anniversaire et c'est tj ma fête. La mauvaise Tête, les coups et les blessures. Mes dégoûts et les douleurs. L'humeur. J'appellerai 4ine qui sera sûrement dans 7 écran, du bon côté de l'espoir donc pour lui demander quel numéro envoyez, voyez. Participer à l'essentiel quand même. Composer 71414, faire avec. "Ne l'oublie pas. Ne m'oublie pas."

2 commentaires:

  1. Tu as donc enf1 trouver moy1 de laisser 1 commentaire, 4ine.
    Me reste m1tenant à trouver celui 2 le comprendre.

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo