mercredi 8 février 2012

L'HOMME QUI MURMURAIT à Mon OREILLE

À mon ironie sur la vie qui serait belle, parce que j'ai réussi à lui mettre en page un malheureux fichier sous TextEdit et après sa réplique avec le film de Benigni qui me touche toujours en me rappelant le commentaire de Biopsie5 qui trouvait que j'y ressemblais..., (ma) Clarisse me renvoie une flopée de citations glanées je ne sais où avec son Iphone :
"Une belle vie, c'est celle qui commence par l'amour et qui finit par l'amour." F. Mauriac
"L'illusion du vers, bon ou mauvais, est telle qu'à travers un sonnet la vie est toujours belle." M. Chapelan
"La vie peut être plus belle que ne le consentent les hommes. La sagesse n'est pas dans la raison, mais dans l'amour." A. Gide
"Que cette vie me paraîtrait belle, si, au lieu de la vivre, je la regardais vivre !" J. Renard
"Fais que chaque heure de ta vie soit belle : le moindre geste est un souvenir futur." C. Aveline
"Dommage que la vie soit rarement aussi belle que nos songes." J.-F. Som1
"Si belle qu'elle soit, la vie est toujours grande et belle par l'acceptation de la souffrance." L. Conan
"La plus belle épargne dans une vie est celle du temps."
ON sent bi1 son instit'.
Quand c'est parti comme ÇA, j'abandonne : je ne réponds pas. Je ne renvoie pas à mon tour cette phrase de circonstance que je trouve au même moment dans le magazine TV récupéré : 
"La vie n'est pas juste. C'est triste, mais c'est la vérité. La vie est très compliquée, parfois très sombre. Elle peut être aussi très lumineuse, excitante, riche, vous procurer un plaisir total, mais elle reste injuste." Robert Redford, 75 ans.
Chirurgie Bloc L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo