jeudi 2 février 2012

Où DONNER 2 la TÊTE ?

Bien aujourd'hui.
Rue 89 Malbouffe Où Ai-Je La Tête ?
Pas bien hier.
Damien Saez J'accuse Où Ai-Je La Tête ?
Bien à l'envers.
Adopte Un Mec Où Ai-Je La Tête ?
Bien avant hier.
Les Infidèles Gilles Lellouche L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Bien hier.
Faites l'amour avec un Belge Où Ai-Je La Tête ?
Pas bien aujourd'hui.
Les Infidèles Jean Dujardin Où Ai-Je La Tête ?
JCDecaux n'en veut plus sur ses colonnes, mais récupère Guillon chassé du métro. La RATP s'en tape. De là à penser que les fUministes ont + d'1fluence que l'Élysée.
Tout est bon ds le buzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo