samedi 21 avril 2012

VÉRIDIANA

Véridiana Amour au Menu Direct 8 L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Après l'1conscient Maxime qui refusait Anaïs avant qu'elle devienne la starlette actuelle et la pr1cipale requête de ce blog, Jimmy, ds le truc de Direct8 qui organise des dîners de célibataires en les choisissant d'abord à l'aveugle par le menu proposé, base d'entrée 7 panthère. Tant mieux, passe-moi ton assiette, je vais finir.
Il faut bi1 admettre que l'idée 2 la prétendante "pâtes/poulet" n'est pas des + excitante, mais quel manque de bol d'en retenir 3 sur 5 en lice et passer qd mm au travers de celle-ci sans passer 1 moment à travers...
À mo1 qu'il cherche une popotte, je me demande si ds ce genre de situation je ne privilégierais pas celle qui se démerde le mo1 en petits plats et rédaction emberlificotée en imaginant qu'elle assure mieux ailleurs.
Déjà diffusée en décembre 2010 et reprise ce matin, qu'est devenue 7 artiste peintre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo