mardi 8 mai 2012

APRÈS TOUT, SI ça MARCHE...

Petit jeu gratuit, facile, presqu'1 réflexe. Adopté après avoir retrouvé le mm pr1cipe ds une joke aux États-Unis qui s'amusait à toujours trouver les trois (3) personnes qui séparaient Christian Slater de telle personnalité. Je crois qu'ON a ce genre d'amusement en France avec le président de la république. Quel qu'il soit. ON a les vedettes qu'ON peut.
Mon truc à moi, dès que je vois deux comédiens ds le mm spectacle, C me demander ce qui les a rapprochés. 
Comme le gentil Boujenah présente sa nouvelle pièce avec Cristiana Reali, aussitôt je cogite :
d'abord il fait le Sganarelle de Weber ds son Dom Juan et Miss Reali acoquinée avec le Maître Huster jusqu'à peu. L'ogre Jacques, son meilleur ami jusqu'à peu. 1pec'.
Je creuse :
d'abord mon Francis en Faucon que réalise Paul Boujenah, son frère, 1983.
Michel Boujenah Cristiani Reali Woody Allen L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo