jeudi 30 août 2012

Ma_DAME HANSEN

La promo m'1téresse juste pour l'occasion de la voir avant, d'accéder déjà au reflet avant l'heure. La lumière dans l'interstice avant que son soleil ne chauffe les tommettes, spectateurs gelés que ns sommes. Les 1terviewes sont des apéritifs du régal préparé, le bonus épatant, l'avant-goût.
Mais ds ce passage doré_navrant obligé tourné ici pour ce site, il y a surtout C 1stants "inattendus" qui m'ont réjoui, C moments où j'ai encore trouvé pourquoi j'aime cette fille. 1tensé_ment.
Au-delà de ce voussoiement aussi délicieux et tellement empreint 2 sensualité que celui instauré jadis avec ma Jolie Julie 2 collègue et qui semble surprendre tt ceux qui se permettent de l'appeler par son prénom comme s'ils avaient gardé je ne sais quelle illusion de complicité avec cette artiste dont ils sont aussi éloigné qu'1 piéton pourtant au champs 2 Mars avec Neil Armstrong & sa lune, ce sont les 2 mn 31 "Vous êtes contents ?" -qui me foudroie ! (à le mettre en boucle. Qu'est-ce que je serai devenu si 1ternet avait existé à 9 ans qd je l'ai découverte), 3"18' "Excusez-moi.", puis 3"32 : "Vous n'avez pas lu mon 1terview ds le dossier 2 presse." et enf1 le final, la pirouette, le dernier mot pour Spielberg à 7"13', qui retiennent mon attention, ma respiration tant elle me souffle, Isabelle AZF. 
Il y a donc 1 ailleurs, du meilleur, ce parfait auquel chac1 aspire vers lequel L m'extirpe. Elle y est Djà. Là que je la retrouve, là qu'elle est telle que je fonds devant, une gourmandise, un bonbon quand "c'est trop bon", disent les enfants, que je la rejoins aussi. "Si, ON se connait 1 peu."
Comme une face B de disque dont ON se disait que CT 1 secret, le truc que personne n'écoutait, les + fervents seulement, les plus fidèles sûrement, qu'ici personne ne voit, ce qui fait sa richesse, ce qui fait ma joie. 
Sa voix 2 Camille Claudel pendant la montée des eaux ou qd elle demande sa clef sous L'Oeil 2 Brialy au desk 2 l'hôtel dans Mortelle Randonnée, ses yeux embués face au soleil couchant de L'Été Meurtrier avec Cluzet, sa lèvre retroussée qd elle pleure et me met ds le mm état, la veine à la tempe, son mêtre 65 (?), ses pieds au plancher de Marigny, son agace_ment pas tant à la sonnerie du portable qu'à la con_versation qui s'en suivit pour expliquer qu'ON ne pouvait pas parler -et pourtant, ses yeux, ses m1, sa goutte de bonheur au dessus du s1 gauche qui me cligne du désir depuis que Jacques Spiesser la caressé sans prendre une Gifle, que je surveille depuis patiem_ment, son envie de douceur, sa passion et sa douleur, NOTRE humeur, son trac à la télévision, son éternelle exception.

+ la délicatesse d'Astier, L dit "humanité", mais l'humanité pour moi... L dit "élégance", disons 1telligence qui illustre les proverbes sur cx "qui se ressemblent et (tournent) ensemble."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo