mercredi 5 septembre 2012

BRAVE

Qu'est-ce qui a bi1 pu lui sortir à ce po1 par les yeux pour abîmer 1si l'Ami Francis ? 
Francis Lalanne Bandeau Rétine L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
En guise d'encourage_ment pour lui montrer qu'il y a encore du beau à affronter ÇA.
Franck Sinatra Dean Martin Robert Wagner Natalie Wood L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Alain Delon Tancrède Le Guépard L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Juan Jose Padilla Bandeau Pirate L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Kurt Russel Los Angeles 2013 L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Sammy Davis Tony Curtis Anniversaire L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Tuki Brando Technomarine L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Barack Obama Bandeau L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Mickey Rourke Miami Bandeau L'1so- Où Ai-Je La Tête ? Salvatore Dali Bandeau L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo