jeudi 20 décembre 2012

À ses PIEDS

Certes, C pour la bonne cause : nouvelle édition de la Grande Braderie de La Mode pour Aides.
Grande Braderie Mode Aides L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Mais ¡mira! ses pinceaux, à la chica.
Tout le bas de son splendide corps semble avoir été agrandi. Ses cuisses deviennent de magnifiques tenailles que j'adorerais voir se saisir de mes hanches pour m'enserrer au plus profond d'elles. Elle a une paire 2 petons, la gazelle, dis donc. Une orgie pour fétichiste. 
L'implantation d'une terrienne, une solide du terroir ou une vraie sportive dont l'entraînement de je-ne-sais quelle partie 2 jambes-en-l'air a développé les arpions ds une telle proportion. Tout 2 la pub Pacific avec 7 plantureuse qui marquait 2 son empreinte le ponton où elle posait la patte.
Le type à la palette s'est endormi sous .psd ou ? ON dirait des bras, non ? Leur taille parait telle_ment disproportionnée ou est-ce l'effet de la vraie tof prise trop près. Sérieux, ÇA ne choque pas ? Bon, il y en a toujours plus à savourer, d'accord, mais peut-être qu'ON pouvait répartir davantage dans son bustier. 
Pour me faire pardonner et lier l'utile à l'agréable (?), c'est en pleine f1 du monde chez Rouge Belle 2 Mai à Marseille. S'il y a des chaussures en rayon, je serais curieux 2 voir sa pantoufle à 7 Cendrillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo