samedi 23 février 2013

Qd TU Le SENS, L'AMI

La caféine me fait le mm effet. Je m'en régale telle_ment, j'attends qu'elle me manque pour m'en soulager à la mesure 2 l'attente. Il a dû m'arriver 2 jouer 1si avec qq unes. Mais lui dont je n'entends plus rien depuis trop 2 longue me reprend souvent, brusque_ment, 1tensé_ment. C le moment. Le bélier du pr1temps ?
1possible 2 renoncer à celui qui m'a nourri, 1capable d'oublier qui m'a sauvé aussi et ss nostalgie ce qui me ti1 vivant aujourd'hui. L'extinction d'1 artiste bouleverse nos visions, annule les rdvs, conclut à l'échec des choix. Hors 2 question 2 me faire une raison des mauvaises siennes pour dire non, rester au fond, jamais plus 2 chansons. Il reste Mon vieux Cop1 depuis ce soir 2 Zénith Djà pas vrai_ment pl1, mais j'étais encore là, bel & bi1. 
7 fois + fort. À lui dédier cert1 2 C propres titres tant l'absence me lance. Je T'Appelle l'aurait fait, mais faute d'images authentiques (ÇA aussi...) autant diffuser du frais qu'en emporte le temps ds 7 médiatisation carnassière qui dévore ses propres enfants. Il n'a pas dit son dernier mot, il y a parfois du nouveau. Il me faut fureter, explorer les videos. Ce boulot. 
Celle-ci sur auc1 album à ma connaissance (?) sera tj + inédite que que les dites & redites qui le bloquent au Passage ou ds une casa sans changement d'heur. Que le hasard porte ses bonnes paroles vers D jeunots qui reprendraient mon flambeau. Pour l'occasion, j'aurais pu titrer Beso1 2 Lui. 4' disait qu'elle lui montrait des extraits d'avant pour l'1citer. Mes mots peuvent-ils y participer ? Ce n'est pas faute d'avoir essayé. À porter ses couleurs, ma bannière en son honneur. Maudite Desgana.
Il a réussi à percer qd ON en était à laisser des K7 pour se faire entendre, il ne va pas me faire croire qu'à l'époque du net... 
1si soit il, à n'en faire qu'à sa Tête 2 Bois (mais ce sera vrai_ment sans moi, ÇA. Pourtant 1vité, sollicité : 'y a pas.), ds la mienne entêté, entêtante vedette, il n'en sort pas. 1 petit effort, retors, revi1 au port : Djà que j'ai du mal avec l'arrière saison, ce n'est pas pour virer Lapon sans autre solution que l'hibernation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo