samedi 9 mars 2013

PETITE ATTENTION

Nouvelle garde robe ce soir pour les footeuses françaises qui étrennent face aux Brésiliennes les tenues que leurs collègues virils (?) essaieront de mouiller à leur manière à la f1 du mois et dont juste ce détail me plaît, signe métrosexuel 2 notre époque pour une panoplie hardi_ment unisexe  : 7 petite 1scription à l'1térieur du col. Cadeau 1time pour celle, tte Zahia, Ayem ou Jenifer qu'elle soit, qui arriverait jusque là.
Équipe de France Football Féminin Où Ai-Je La Tête ?

Ce qui m'avait Djà fait craquer ds l'achat de mes Nodus, puisqu'il me faut tj 1 + qui l'emporte sinon je suis 1foutu 2 choisir.
Nodus Chemise Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo